ADF RUMINGHEM : site officiel du club de foot de RUMINGHEM - footeo

4 mai 2010 - 20:56

Bonsoir messsieurs ! C'est regrettable de voir que vous ne porter aucun interret a votre club et à ceux qui se donne du mal pour sa survie ! Ce soir mardi 04 mai , 3 joueurs présent a l'entrainement, bravo a eux! Je suis conscient que certains bossent et je les connais vu que quand ils ne bossent pas ils sont présent systématiquement. En contre partie un bon nombre d'entre vous viennent au football quand ils l'ont décidés! Ils est temps de réagir et de faire quelque chose, l'ADF RUMINGHEM est en train de se dégrader, alors respecter au moins les gens qui s'investissent et motivez vous ,il reste 1 mois ! LA B EST TOUJOURS 1ére et LA A EST 3 éme. Je compte sur vous les gars !!!

A BON ENTENDEUR!! MERCI

GUILLAUME.W